Imprimer

Animer votre stratégie web

Illustration des applications web sortant d'un téléphone

Le succès d'une stratégie web se mesure à moyens termes et nécessite un travail quotidien pour entretenir le lien et la visibilité.
Elle permet d'optimiser votre référencement naturel.

Chaque outil web a son propre rythme et mode de publication. La communication doit être adaptée à l'outil utilisé.

Com&Leads vous dynamise...

Les 4 critères de succès
de votre stratégie web :

1/ Être présent sur les réseaux sociaux utilisés par votre cible

Vous augmenterez l'impact de vos actions de communication avec des prises de paroles très ciblées. 

2/ La qualité de vos prises de contact

Le type de message doit être adapté aux canaux de discussion pour être efficace. La qualité des contenus a également un impact important sur votre référencement par les moteurs de recherche (= visibilité dans les pages résultats).

3/ La fréquence de vos prises de contact

La fréquence de la prise de parole se détermine en fonction des réseaux utilisés et de la cible, du dynamisme du groupe de discussion, du type de services ou d'informations délivrées. La régularité de votre production de contenu est également un facteur positif pour votre référencement.

4/ Le suivi des résultats

Pour être efficace, une stratégie web doit être régulièrement évaluée et parfois adaptée au vu des résultats. L'analyse statistique est une part importante du succès de vos actions futures.  

Les services de Com&Leads

  • En l'absence d'un "Community Manager" interne, Com&Leads prend en charge votre communication sur les différents réseaux sélectionnés en se basant sur la stratégie web définie.
  • Des rapports réguliers sur les résultats, les objectifs et les préconisations d'amélioration vous permettent de suivre au plus près votre activité online et d'adapter la stratégie à l'évolution de vos besoins.